FR
 
English
French
German
Italian
Russian

Automatisation

Le logiciel Dewesoft X offre plusieurs moyens d’automatiser des tâches répétables, avec ou sans connaissances en programmation.

Sequencer

Dewesoft X inclut le séquenceur, un outil puissant qui vous permet de contrôler le déroulement de vos tests sans avoir aucune connaissance en programmation. Dans l'outil, vous pouvez créer des séquences, qui sont des listes ordonnées de commandes de procédure que Dewesoft exécutera les unes après les autres. Vous pouvez combiner plusieurs séquences pour automatiser entièrement vos procédures de test, utiliser des critères de réussite / d'échec et générer automatiquement des rapports.

Visitez le  PRO training pour vous familiariser avec le séquenceur.

Automatisation sur DCOM 

Via l’interface DCOM, le logiciel Dewesoft X peut être contrôlé en externe. Les fonctions de contrôle incluent l'enregistrement des données, la configuration, les voies et de nombreux autres aspects de l'acquisition de données.

Cette interface vous fournit non seulement un moyen de contrôler mais aussi de récupérer des données à l'aide d'applications externes. De cette façon, vous pouvez intégrer la puissance de Dewesoft X dans une autre application et la combiner avec d'autres fonctions pour créer une solution logicielle très spécifique pour vous ou pour un utilisateur final.

Trouvez des exemples d'automatisation dans la​​​​​​​ partie développeurs .

Automatisation sur TPC/IP

Le logiciel Dewesoft X peut être contrôlé à l'aide de l'interface Dewesoft NET, ce qui lui permet de recevoir des commandes via le protocole TCP / IP et d'exécuter les actions appropriées.

La liste des commandes disponibles offre un contrôle de base sur le logiciel Dewesoft X tout en offrant un moyen de lire les données acquises par Dewesoft.

Accédez à la partie développeurs dans l'onglet downloads pour trouver des exemples d'interface Dewesoft NET.

L’interface Dewesoft NET TCP / IP peut également être utilisée à des fins d’acquisition distribuée, ce qui permet de configurer et d’acquérir facilement des données à distance. Accédez à la section Dewesoft X acquisition distribuée pour voir comment le logiciel Dewesoft X implémente cette communication.

DWDataReader API pour la lecture de fichiers

La bibliothèque DWDataReader est la solution pour vous lorsque vous souhaitez automatiser le post-traitement et l'analyse de vos données dans votre propre logiciel ou un logiciel tiers.

Pour faire des appels à l'API, vous pouvez utiliser une multitude de langues, ce qui vous permet de lire des fichiers de données au format Dewesoft. Cette bibliothèque est particulièrement utile pour intégrer l’analyse dans des outils d’ingénierie tels que MATLAB ou des langages de programmation couramment utilisés en informatique comme Python.

Trouvez des exemples d'utilisation dans la partie développeurs de l'onglet downloads.

Devis

Merci de nous avoir contacté. Un de nos spécialistes vous contactera dans les meilleurs délais.

EN
 
English
Italian
French
German

Automate

Dewesoft X software offers several ways of automating repeatable tasks, with or without requiring programming knowledge.

Sequencer

Dewesoft X includes the Sequencer, a powerful tool which allows you to control the flow of your tests and measurements without having any programming knowledge. In the tool, you can create Sequences, which are ordered lists of procedural commands that Dewesoft will execute one after another. You can combine multiple sequences to fully automate your test procedures, use pass/fail criteria and automatically generate reports.

Visit PRO training to get started with the Sequencer.

Automation over DCOM 

Through the DCOM interface, the Dewesoft X software can be controlled externally. Control functions include data recording, setting up, channels and many other aspects of data acquisition.

This interface not only provides you with a way of controlling but also allows you to retrieve data using external applications. This way you can embed the power of Dewesoft X Software within another application and combine it with other functions to create a software solution that is very specific to you or an end user.

Find automation examples in the developers part of the downloads section.

Automation over TCP/IP

The Dewesoft X software can be controlled using the Dewesoft NET interface, which allows it to receive commands over the TCP/IP protocol and execute the appropriate actions.

The list of available commands offers basic control over the Dewesoft X software while also providing a way of reading data acquired by Dewesoft.

Navigate to the developers part of the downloads section to find examples for the Dewesoft NET interface.

The Dewesoft NET TCP/IP interface can also be used for distributed acquisition purposes, providing an easy way of configuring and acquiring data remotely. Navigate to the Distributed Acquisition section of Dewesoft X page to see how Dewesoft X software implements this communication. 

DWDataReader API for reading data files

DWDataReader library is the solution for you when you are looking to automate your data post-processing and analysis in your own or third-party software.

To make calls to the API, you can use a multitude of languages, which allows you to read data files in Dewesoft file format. The library is especially useful for integrating analysis in engineering tools like MATLAB or programming languages commonly used for data science like Python.

Find examples of use in the developers part of the downloads section.