Søren Linnet Gjelstrup

Soren Linnet GjelstrupSøren Linnet Gjelstrup travaille dans l'industrie du test et de la mesure depuis plus de 10 ans, diplômée de l'Université technique du Danemark (DTU) en 2011 avec un M.Sc. E.E. spécialisé dans l'acoustique et la technologie des vibrations.

Søren a commencé comme ingénieur en développement logiciel chez Brüel & Kjær Sound & Vibration Measurement A/S, où il a développé divers algorithmes de traitement du signal. Plus tard, il a été le principal développeur d'applications de tests modaux basés sur le sinus contrôlé, après quoi il a travaillé en tant que propriétaire de produit pour des solutions DAQ de surveillance et de diagnostic distribuées dans le domaine du son et des vibrations.

Søren travaille maintenant en tant qu'ingénieur d'application spécialisé dans la dynamique des structures, le NVH et les solutions DAQ distribuées. Basé au Danemark, Søren soutient les clients et les projets en Scandinavie et apporte son éclairage sur les solutions clients dans le monde entier. Étroitement lié à la R&D, Søren gère les commentaires des clients, aide à intégrer les tendances du marché dans les nouvelles solutions de produits, à effectuer la validation des produits et à rédiger des articles techniques connexes.

Responsabilités et compétences clés

  • Solutions de cadrage et de mesures de bâtiments en coopération avec les clients
  • Accompagnement des clients avec support technique et optimisations
  • Former les clients à réussir avec des tests et des mesures dans le domaine, par ex. NVH, dynamique structurelle, son et vibration.
  • Systèmes DAQ distribués pour les tests, la surveillance et le contrôle
  • Diagnostic des machines tournantes
  • Dynamique structurelle, test et analyse modale

Vous pouvez trouver Søren Linnet Gjelstrup sur:

Søren Linnet Gjelstrup

Soren Linnet GjelstrupSøren Linnet Gjelstrup has been in the test and measurement industry for +10 years, graduated from the Technical University of Denmark (DTU) in 2011 with an M.Sc. E.E. specialized in Acoustics and Vibration Technology.

Søren started out working as a software development engineer at Brüel & Kjær Sound & Vibration measurement A/S, where he developed various signal processing algorithms. Later he was the lead developer for controlled sine-based modal test applications, whereafter he worked as the Product Owner for distributed monitoring and diagnostic DAQ solutions in the sound and vibration domain. 

Søren is now working as an Application Engineer specialized in structural dynamics, NVH, and distributed DAQ solutions. Based in Denmark Søren is supporting customers and projects in Scandinavia and assists with his insight for customer solutions worldwide. Closely connected to R&D Søren handles customer feedback, assists with incorporating market trends into new product solutions, performing product validation, and writing related technical articles. 

Responsibilities and Key Competencies

  • Scoping and building measurements solutions in co-operation with customers
  • Assisting customers with technical support and optimizations
  • Training customers to succeed with testing and measurements in the domain of e.g. NVH, structural dynamics, sound, and vibration.
  • Distributed DAQ systems for testing, surveillance, and control
  • Rotating machinery diagnostics
  • Structural dynamics, modal test- and analysis

Published Articles

Internal Articles

You can find Søren Linnet Gjelstrup on: