Vous faites partie de l’équipe Dewesoft ?

Les grandes équipes sont des personnalités, pas seulement des compétences. La diversité nous rend créatifs et complète l’équipe. Certaines personnes se concentrent sur les résultats, d’autres aiment développer des relations entre les gens, et d’autres aiment innover.

À première vue, ce sont des personnes ayant des professions et des compétences différentes. Mais quand on regarde de près, elles forment une équipe parfaite. Chez Dewesoft, nous apprécions chaque personne et sa contribution à cette équipe révolutionnaire qui dirige le domaine des solutions de test et de mesure.


Appliquer

Ingénieur logiciel

Aimeriez-vous travailler avec des développeurs et rédiger du code pour des applications et des systèmes? Aimez-vous utiliser des langages informatiques tels que Java et C++, programmer ou construire des produits logiciels, exécuter des tests de performance et trouver des moyens d’éliminer les bugs dans les programmes? Alors vous êtes la bonne personne pour notre équipe.

Être ingénieur logiciel chez Dewesoft signifie travailler avec des entreprises de pointe dans le monde entier en écrivant le progiciel Dewesoft qui aide les entreprises à tester leurs produits en développement.

Ingénieur logiciel
Ingénieur logiciel

Ingénieur matériel

Rejoignez notre équipe de développement matériel et concevez des instruments de mesure qui changent la technologie.

Si vous êtes un expert en conception électronique, envoyez-nous votre curriculum vitae énumérant vos qualifications et votre expérience.

Ingénieur matériel

Ingénieur d'application

Dewesoft offre une solution parfaite pour plusieurs domaines d’application différents. Nous embauchons et formons des ingénieurs d’application dans les domaines de l’automobile, de l’aérospatiale, de l’aviation, du génie civil, de la puissance éléctrique et des essais/mesures généraux.

Vous pouvez rejoindre nos groupes d’applications et voyager dans le monde entier pour soutenir les projets de pointe dans les entreprises les plus avant-gardistes du monde comme Tesla, Space X, Airbus, Volvo, Caterpillar et bien d’autres...

Ingénieur d'application

L'assemblage de produit

Nous développons et fabriquons des instruments de mesure. Tous les systèmes sont assemblés avec précision au siège de Dewesoft en Slovénie.

Si vous avez de l’expérience dans l’assemblage de produits, la soudure, la patience et une paire de mains habiles ou si vous venez de terminer vos études et souhaitez rejoindre une équipe jeune et motivée, venez chez Dewesoft.

L'assemblage de produit
L'assemblage de produit

Fabrication CNC

Tout châssis d’instrument Dewesoft est créé à partir du bloc complet d’aluminium et poli manuellement à la perfection sur notre propre atelier d’usinage CNC à la pointe de la technologie avec plusieurs machines CNC à 3 et 5 axes.

Nous voulons nous assurer que nos produits sont fabriqués selon les normes de qualité les plus élevées dans les plus brefs délais. Les machines sont utilisées par notre équipe d’ingénieurs en mécanique.

Fabrication CNC
Fabrication CNC

Ingénieur essais

Nos logiciels et matériels sont testés à l’aide de nombreuses séquences écrites par nos ingénieurs d'essais. Chaque jour, nous innovons et améliorons le progiciel Dewesoft et surveillons attentivement chaque étape du développement.

Ingénieur essais

Support technique

Notre équipe de support technique se trouve au siège de Dewesoft à Trbovlje, en Slovénie, mais aussi à Ivry-sur-Seine (94) en France. L’équipe veille à ce que nos clients reçoivent le meilleur support technique possible.

Si la technologie vous intéresse et que vous aimez travailler avec les gens, résoudre les problèmes signalés, joignez-vous à notre équipe de support technique.

Support technique

Ventes

En tant qu’ingénieur technico-commercial, vous combinez les connaissances techniques avec les compétences de vente. Avez-vous ce qu’il faut? Le véritable équilibre dépend du niveau de connaissances techniques et de compréhension dont vous aurez besoin pour proposer la meilleure solution et pour répondre aux questions des clients pendant le processus de vente. Nous nous assurons que notre équipe est bien formée et très motivée. Nous avons un réseau de vente mondial dans X différents pays à travers le monde.

Ventes

Marketing et Communications

Soyez créatif. Soyez innovateur. Faites entendre la voix de Dewesoft et joignez-vous à notre équipe de marketing et commencez à créer conjointement l’histoire de Dewesoft.

Nous communiquons les valeurs de la marque et créons l’apparence globale de la marque Dewesoft. L’une de nos principales tâches est de soutenir nos ingénieurs commerciaux dans le monde entier avec des informations et du matériel qui les aident à commercialiser notre marque. Nous prenons soin de créer des pages Web multi-langues, news Spotlight, catalogues, brochures, et notre journal interne.

Dans Dewesoft tout est possible. Si vous aimez travailler, avez de bonnes idées, des compétences et un état d’esprit positif, alors vous êtes la bonne personne pour rejoindre l’équipe de marketing créatif.

Marketing et Communications

Gestion de projet

Nous aimons relever de nouveaux défis. Notre équipe de gestion de projet veille à ce que les nouvelles opportunités de projet soient rassemblées dans le monde entier, traitées, évaluées et cotées.

Sur la base de toutes les informations recueillies, l’équipe décide si un projet spécifique a suffisamment de potentiel pour être réalisé. Si vous aimez la planification, l’évaluation et la prise de décisions, alors c’est la bonne position pour vous.

Gestion de projet

Étalonnage et contrôle qualité

L’équipe d’étalonnage et de contrôle qualité veille à ce que chaque instrument soit soigneusement vérifié avant d’être envoyé à un client final.

Si vous vous efforcez de créer des produits de la plus haute qualité et que vous aimez développer et mettre en œuvre la stratégie de gestion de la qualité totale d’une organisation avec des politiques, des programmes et des initiatives, alors vous êtes la bonne personne pour rejoindre notre équipe TQM.

Étalonnage et contrôle qualité

Développement Web

Si vous aimez créer des applications Web et des sites Web et que vous êtes un ingénieur Web compétent, back-end ou front-end, alors nous vous voulons dans notre équipe.

Nous développons des applications web riches, belles et utiles qui aident nos employés et nos clients à accomplir des tâches quotidiennes. Nous utilisons les dernières technologies Web et nous nous efforçons toujours d’apprendre de nouvelles compétences passionnantes. Mieux encore, nous sommes une jeune équipe qui travaille dur mais ne manque pas l’occasion de s’amuser.

Développement Web

Comptabilité et Finance

Beaucoup d’activités importantes se déroulent en coulisse. Notre équipe de la comptabilité et des finances veille au bon fonctionnement de l’entreprise.

Si vous êtes précis et que vous aimez préparer des relevés mensuels en recueillant des données, en analysant et en examinant les écarts, en résumant les données, l’information et les tendances, en préparant des rapports spéciaux, en restant en contact avec les règlements financiers et en maintenant des réseaux personnels, alors vous êtes la bonne personne pour rejoindre notre grande et très motivée équipe.

Comptabilité et Finance

People are Dewesoft

Languages

Do you fit the Dewesoft team?

Great teams are about personalities, not just skills. Diversity makes us creative and completes the team. Some people focus on results, some like to develop relationships between the people, and some like to innovate. 

On a first glance, these are individuals with different professions and skills. But when you look closely they form a perfect team. At Dewesoft we appreciate each individual and his contribution to a ground-breaking team leading the field of test and measurement solutions.

Join our great team of experts in various areas of professional expertise, and remember we are Dewesoft.

Apply here

Software Engineering

Are you interested in working with software developers and writing code for applications and systems? Do you enjoy utilizing computer languages such as Java and C++, programming or constructing working software products, running performance tests and finding ways to eliminate bugs in the programs? Then you are the right person for our team. 

Being a software engineer at Dewesoft means working with industry-leading companies all over the globe by writing Dewesoft software package that helps companies test their products in the development stage.

Hardware Engineering

Join our hardware development team and design measurement instruments that are changing the technology.

If you are an expert in electronics design, send us your resume listing your relevant qualifications and experience.

Application Engineering

Dewesoft offers a perfect solution for several different application areas. We hire and educate application engineers in the field of automotive, aerospace, aviation, civil engineering, power and general test and measurement.

You can join our application groups and travel the world to support the cutting edge projects at the worlds most forward-thinking companies like Tesla, Space X, Airbus, Volvo, Caterpillar and many others...

Product Assembly

We develop and manufacture measurement instruments. All the instruments are precisely assembled at the Dewesoft headquarters in Slovenia.

If you have experience with product assembly, soldering, patience and a pair of skilled hands or you’ve just finished your education and would like to join a young and motivated team, come to Dewesoft.

CNC Manufacturing

Any Dewesoft instrument chassis is created out of the full block of aluminum and manually polished to perfection on our own state-of-the-art CNC machining shop with several 3 and 5 axis CNC machines.

We want to make sure that our products are produced under the highest quality standards in shortest possible time. The machines are operated by our great team of mechanical engineers.

Test Engineering

Our software and hardware are tested with a help of many sequences written by our test engineers. Daily we innovate and improve Dewesoft software package and carefully monitor each step in development.

Technical Support

Our core technical support team is located at the Dewesoft headquarters in Trbovlje, Slovenia. The team makes sure that our customers receive the best possible technical support.

If you are interested in the technology and like to work with people, solve and resolve reported problems, then join our technical support team.

Sales

As a sales engineer, you will combine technical knowledge with sales skills. Do you have what it takes? The true balance depends on the level of technical knowledge and understanding you'll need to sell the product you're offering and to respond to customers’ answers and queries during the sales process. We make sure that our team is well educated and highly motivated. We have a worldwide sales network in X  different countries around the globe.

Marketing and Communications

Be creative. Be innovative. Be the voice of Dewesoft and join our marketing team and start co-creating the Dewesoft story.

We communicate the brand values and create the overall appearance of the Dewesoft brand. One of our main tasks is to support our sales engineers all over the globe with information and material that help them market our brand. We take care of creating multi-language web pages, Spotlight magazine, catalogs, brochures, and our internal newspaper.

In Dewesoft everything is possible. If you love to work, have great ideas, skills and a positive mindset, then you are the right person to join the creative marketing team.

Project Management

We like to face new challenges. Our project management team takes care that new project opportunities are gathered from all over the globe, processed, evaluated and rated.

Based on all the gathered information, the team decides if a specific project has enough potential to be performed. If you like planning, evaluating and decision making, then this is the right position for you.

Calibration and Quality Control

Calibration and Quality Control team takes care that every instrument is thoroughly checked before being sent to a final customer.

If you strive to create the highest quality products and love to develop and implement an organization's total quality management strategy with policies, programs, and initiatives then you are the right person to join our TQM team.

Web Development

If you love building web applications and websites and you are a skilled full stack, back-end or front-end web engineer, then we want you in our team.

We develop rich, beautiful and most useful web applications that help our employees and customers complete everyday tasks. We use the latest web technologies and always strive to learn new exciting skills. Best of all, we are a young team that works hard yet doesn’t miss the opportunity to have fun.

Accounting and Finance

A lot of important activities happen behind the scenes. Our accounting and finance team takes care that the business runs smoothly.

If you are precise and enjoy preparing monthly statements by collecting data, analyzing and investigating variances, summarizing data, information, and trends, preparing special reports, keeping in touch with financial regulations and maintaining personal networks, then you are the right person to join our great and highly motivated team.

People are Dewesoft