Dewesoft continue à se développper très fortement - établissant un nouveau record de croissance avec 30% de commandes et livraisons supplémentaires en 2019 par rapport à l'année précédente. Pour continuer à satisfaire les demandes du marché en nouveaux produits et technologies, Dewesoft a acquis deux sociétés autrichiennes, TVE Elektronische Systeme GMBH à Vienne et DEWEnet à Graz.

TVE développe et fabrique des amplificateurs analogiques, des conditionneurs de signaux et des systèmes d'acquisition.

«Cette croissance montre la grande confiance des clients dans nos solutions et nos technologies», explique le Dr Jure Knez, président et co-fondateur de Dewesoft, «et ensemble les trois sociétés forment une union parfaite avec de longues années de connaissances dans la vente, le marketing, le développement de produits et l'assemblage ».

TVE a plus de 35 ans d'expérience dans le développement, la production, les tests et l'étalonnage de conditionneurs de signaux de précision et les systèmes d'acquisition pour des entreprises telles que DEWETRON, DEWEnet, Gantner Instruments et autres.

TVE et DEWEnet ont développé conjointement la gamme de produits CANlog  - des systèmes d'acquisition de données basés sur CAN dans des boîtiers étanches multi-voies ainsi que dans des châssis distribués. Grâce à sa grande expérience technique et commerciale, DEWEnet bénéficie d'un vaste réseau de vente mondial pour les produits CANlog.

«Nous continuerons le suivi des clients en leur fournissant les produits CANlog», commente Jure Knez. «Grace à cette fusion, Dewesoft étendra sa gamme de modules d'acquisition IOLITE et KRYPTON avec de nouveaux conditionneurs. Le temps de développement des futurs amplificateurs IOLITE sera raccourci. »

Herbert Piribauer, responsable du développement chez TVE, déclare: «Cette fusion est une excellente combinaison! Elle signifie pour nous à Vienne, le partage de nos technologies et une chance d'apprendre à travers de nouveaux projets Dewesoft. Nous sommes tous des techniciens et parlons la même langue ».

TVE est une entreprise de premier plan pour les développements électroniques de toutes sortes. Au cours des années, la société TVE a fourni à ses clients des solutions pour un large éventail d'applications: le séchage du bois, le portionnement des boissons, le chauffage des aiguillages des voies ferrées, la mesure de poids, la sonorisation directionnelle et plus encore.

Ces dernières années, notre expertise, dans le domaine de la mesure et du contrôle commande, s'est élargie grâce à la coopération avec Bösendorfer sur le développement de matériel électronique et de logiciels pour reproduire des pianos capables d'enregistrer et de rejouer.

Gerhard Zainzinger, directeur de production chez TVE voit la fusion comme un coup de pouce pour toutes les parties: «Nous apportons plus de puissance d'assemblage de production et de savoir-faire technique à Dewesoft», dit-il, «nous sommes une famille, et nous pensons que Dewesoft est aussi une famille ".

Outre le développement du matériel, le développement et la programmation des logiciels sont réalisés en interne chez TVE. L'expérience dans le développement de micrologiciels va du simple assembleur pour les plus petits microprocesseurs, aux langages les plus complexes.

TVE dispose également d'une unité de production de petites et moyennes quantités de composants et appareils électroniques.

À l'avenir, les sociétés autrichiennes TVE et DEWEnet s'installeront dans les mêmes locaux et fonctionneront comme un centre de compétences Dewesoft à part entière, responsable du processus complet de développement d'un produit, que ce soit pour le matériel et le firmware.

Avec la fusion avec Dewesoft, TVE se concentrera clairement sur son principal domaine d'expertise - les systèmes d'acquisition de données.

TVE GmbH a plus de 5 millions de composants en stock, pour une livraison toujours plus rapide. La gestion des stocks est très importante pour la satisfaction du client, car certains composants peuvent avoir un délai de livraison de plus de 40 semaines.